Dans notre pensionnat du Balashram, les vacances d’été ont commencé en juin.
La plupart des enfants et des adolescents passent leurs vacances au Balashram et
font des excursions à la mer ou en ville avec le personnel encadrant – comme une
grande famille, ils partent pour quelques heures insouciantes et heureuses après cette
année longue et difficile.
Nous souhaitons le même bonheur aux nouveaux enfants qui rejoignent le Balashram.
Ils sont encore très jeunes – le plus jeune a à peine quatre ans. La sélection des enfants est une tâche difficile car nous ne pouvons jamais accueillir tous les enfants qui ont besoin d’aide.
Par conséquent, cette année, au lieu de 40, nous avons sorti 50 enfants de la misère dans laquelle ils sont nés pour les accueillir dans la sécurité et le confort du Balashram. Le 1er juillet, nous les avons
accueillis là où, grâce à votre soutien, un monde de compassion et la chance d’une vie épanouissante les attendent.
Les enfants s’épanouissent avec votre aide non seulement au Balashram mais également à l’école du village HAND IN HAND à Athagarh, le Hariharananda Shikshashram Betakholi.
L’école à Athagarh a été autorisé à rouvrir en avril et a reçu l’accréditation du gouvernement jusqu’en 2027–2028. 50 enfants y sont actuellement scolarisés par 6 enseignants. Du fond du cœur MERCI
Dans les cinq centres de santé caritatifs Hariharananda (HCHC) de HAND IN HAND, les médecins peuvent également pousser un soupir de soulagement après les restrictions des deux dernières années, mais en même temps le nombre de patients nécessitant des soins augmente. Comme indiqué précédemment, les petits HCHC avaient dû fermer pendant un certain temps, tandis que l’hôpital de jour de Jagatpur a pu maintenir ses opérations du début jusqu’à la fin.
Votre don permet de continuer à développer les centres de santé toujours en accord avec la demande et d’équiper la clinique de jour de Jagatpur d’équipements médicaux modernes et de salles de traitement. Nos bonnes prestations nous permettent de prendre en charge efficacement les patients dans le besoin, et pour cette raison, la clinique a largement acquis une bonne réputation.
Chers amis de HAND IN HAND : l’impact de votre don se répand de plus en plus et apporte sans aucun
doute de la joie à ce monde. Restez avec nous et laissez-nous porter haut la solidarité et la compassion
lorsque le prochain concert de joie en faveur de HAND IN HAND aura lieu le 30 juillet 2022 – votre don
fait la différence ! MERCI !