Lettre information – Septembre 2018

Lettre information – Septembre 2018

Lettre information – Septembre 2018

Cher(e)s ami(e)s de Hand in Hand

Nous sommes heureu(ses)x de vous présenter dans cette Lettre d’information, des nouvelles intéressantes sur les activités liées aux projets de santé et à l’école résidentielle Balashram, parrainés par Hand in Hand.

En ce 29 juillet 2018 ; a été célébrée l’entrée dans la 15ème année d’existence de l’école résidentielle Balashram. Quatorze ans se sont déjà écoulés ! Quatorze ans d’opportunités, en tant que bénévoles ou donateur(trice)s, de servir et d’aimer afin que ce rêve se matérialise progressivement.  
Gratitude à tous les membres du personnel enseignant et non-enseignant d’hier et d’aujourd’hui pour le temps et le talent qu’ils ont consacrés à façonner l’école Balashram. Gratitude à vous tou(te)s qui lisez ce message, qui chérissez et supportez ce magnifique projet depuis son origine.
L’Inde est une terre de sagesse et de spiritualité stockées dans d’innombrables écritures dont les auteurs sont souvent inconnus. Cette sagesse est la base de l’état d’esprit qui règne à l’école Balashram : toute situation devient source d’apprentissage, d’enseignement et de mise en pratique. Chaque être se développe dans un cadre bienveillant, lui permettant de se transformer et d’évoluer personnellement et socialement dans le temps.    
Une aventure de vie à l’école Balashram, une aventure « d’autoréalisation par l’éducation », grâce aux merveilleuses possibilités offertes à des enfants qui, autrement, en raison de leur milieu pauvre, n’auraient jamais eu l’occasion de puiser dans leurs ressources et de les mettre en œuvre, afin que leur vie prenne une autre direction grâce à cette école.

L’équipe de Hand in Hand France s’associe à l’anniversaire de l’école, en rappelant qu’elle s’est jointe depuis maintenant 10 ans, à cette formidable entreprise.

Un grand merci !

Un grand merci !

L’équipe de Hand in Hand France

Retour haut de page